Rejoignez-Nous sur

Global DNA Sequencing 2019: Recherche, marchés appliqués et cliniques – ResearchAndMarkets.com

aircraft airplane architectural design 2361999

News

il y a 2 heures | BusinessWireCommuniqué de presse

Global DNA Sequencing 2019: Recherche, marchés appliqués et cliniques - ResearchAndMarkets.com

DUBLIN – (BUSINESS WIRE) – La "Séquençage d'ADN mondial: recherche, marchés appliqués et cliniques" le rapport a été ajouté à ResearchAndMarkets.com's offre.

Ce rapport passe en revue les principales technologies de séquençage et explique pourquoi la variation génétique est importante dans les tests cliniques. Il aborde ensuite certaines des initiatives de recherche importantes ayant une incidence sur les applications de séquençage. Une discussion des projets de séquençage à l'échelle de la population dans le monde et de leur impact probable sur le secteur du séquençage est particulièrement intéressante. Les principales forces motrices du marché pour le séquençage des produits et services sont énumérées et discutées.

Le rapport quantifie les marchés de séquençage par format fourni, y compris les produits de flux de séquençage (kits de préparation d'échantillons et réactifs, instruments et consommables de séquençage et informatique) et les services de séquençage (diagnostics cliniques et services de séquençage aux clients du marché appliqué).

Le marché des kits de préparation d’échantillons et des réactifs est quantifié par type, c’est-à-dire isolement et extraction de l’ADN; enrichissement de la cible; et préparation de la bibliothèque. Le marché des instruments de séquençage et des consommables est donné par plate-forme (Sanger, NGS et 3GS) et par type de produit (instruments, consommables).

Le marché des services de séquençage est analysé par application de l'utilisateur final (application, clinique, recherche et développement) et par type de génome (humain, non humain). Au sein des services de séquençage, le marché appliqué est analysé par application de l'utilisateur final (agriculture, biopharmacie, consommateur, microbiologie, génomique à l'échelle de la population, biologie synthétique, etc.).

Toujours dans les services de séquençage, le marché clinique est analysé et quantifié à un certain nombre de niveaux, y compris par catégorie de maladies (maladies cardiovasculaires, microbiologie clinique et maladies infectieuses, troubles mendéliens, troubles métaboliques / immunitaires, neurologie, oncologie, santé de la reproduction et médecine de la transplantation). ; par région séquencée (gène unique, région ciblée / multigène, exome, génome entier et métagénome); par type d'analyse (dépistage / détection précoce, diagnostic, orientation thérapeutique, surveillance).

Sur le marché du diagnostic, les segments du marché de l'oncologie, de la santé reproductive et de la médecine de transplantation sont analysés comme suit. Le segment de marché en oncologie est analysé par type de test; par région séquencée; et par indication (vessie, cerveau, sein, cancer colorectal, cancer primitif inconnu, tumeur stromale gastro-intestinale, rein, leucémie / lymphome, poumon, mélanome, pan-cancer, prostate, thyroïde et autres cancers). Le segment de marché de la santé reproductive est analysé par type de test; région séquencée; et application (dépistage des porteurs, fécondation in vitro, dépistage néonatal et dépistage prénatal non invasif). Le segment de marché des greffés est analysé par type de test; région séquencée; et le type d'organe (poumon, coeur, foie et rein).

Des marchés géographiques spécifiques sont examinés, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique et le reste du monde.

Les secteurs industriels analysés comprennent les instruments de séquençage; séquence longue lecture; enrichissement de la cible; modification des gènes; informatique; blockchain; biopsie liquide; diagnostics de santé reproductive; génomique du consommateur; agriculture; et stockage de données ADN.

Un résumé des plus de 200 des principales acquisitions et alliances stratégiques dans l'industrie réalisées entre janvier 2017 et mars 2019, y compris les principales tendances en matière d'alliances, est inclus.

Le rapport comprend:

Sujets clés couverts:

Certaines des entreprises présentées incluent:

Pour plus d'informations sur cette visite de rapport https://www.researchandmarkets.com/r/pyb1zl

À propos de ResearchAndMarkets.com

ResearchAndMarkets.com est la principale source mondiale de rapports d'études de marché et de données de marché. Nous vous fournissons les dernières données sur les marchés internationaux et régionaux, les industries clés, les meilleures entreprises, les nouveaux produits et les dernières tendances.