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La santé mentale en quarantaine »Les nouvelles de Merkle

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La santé mentale en quarantaine »Les nouvelles de Merkle

Les États-Unis sont récemment devenus la nation avec le plus grand nombre de cas de COVID-19 signalés. Cela a incité le gouvernement à fermer de nombreux magasins et à faire en sorte que tout le monde reste à la maison, sauf en cas d'urgence. Ce maintien à domicile et, avec lui, une anxiété croissante peuvent nuire à votre santé mentale et à votre stabilité si rien n'est fait. L'auto-isolement peut avoir de nombreux effets sur l'esprit et le corps. L'isolement social peut entraîner une augmentation de l'hypertension artérielle, des maladies cardiaques, le cancer et même un accident vasculaire cérébral. En quelques jours seulement, l'auto-isolement peut augmenter les niveaux d'anxiété et de dépression – libérer le stress est l'une des principales choses que les relations avec les autres peuvent avoir. La majorité des Américains déclarent qu'ils comptent sur des relations étroites pour soutenir leur bien-être et assurer leur sécurité émotionnelle – c'est le plus courant chez les personnes âgées, les couples mariés, les salariés à revenu élevé et les diplômés. Ceux qui n'ont pas d'antécédents de problèmes de santé mentale peuvent maintenant éprouver des difficultés à dormir, à retrouver une routine normale et à se concentrer. Ceux qui ont des conditions préexistantes peuvent maintenant ressentir à nouveau ces symptômes.

S'adapter à ce nouveau mode de vie est difficile pour tout le monde. Mais pour ne pas devenir la proie de l'isolement social, un certain nombre de mesures peuvent être prises. Organiser votre espace de manière à éviter de travailler depuis votre chambre et à créer un espace de travail dédié peut vous aider à rester sur la bonne voie pendant votre emploi du temps en vous donnant un emplacement défini pour votre travail. Rester connecté avec vos amis, votre famille et vos collègues peut aider à réduire les effets d'être seul à la maison en maintenant ce lien avec ceux que vous connaissez.

En savoir plus sur la façon de conserver votre la santé mentale en quarantaine de coronavirus vérifiez les astuces et la technologie et quelques autres façons de vous aider à structurer votre journée en cette période non structurée ici:

La santé mentale dans la mise en quarantaine des coronavirus (infographie)





Traduction de l’article de Brian Wallace : Article Original

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